Soirée des parents "En route sur le net

Les smartphones et les tablettes font depuis longtemps partie de notre vie. C'est déjà le cas pour les enfants de l'école primaire. L'utilisation de ces appareils est simple et ne pose aucun problème aux jeunes enfants, qui sont donc eux aussi déjà en ligne. Toutefois, les compétences d'utilisation ne suffisent pas pour utiliser Internet de manière judicieuse et adaptée aux enfants. Les possibilités sont nombreuses et intéressantes, mais il y a aussi des risques :